Chien Braque Français

Comparaison assurance chien chat en 1' Chrono tarif assurance chien , assurance animaux, assurance chat et mutuelle chien en une minute
assurance chien

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 
Race de chien

BRAQUE FRANCAIS

Le chien braque français est un chien de chasse ou plus précisement un chien d' arret originaire de france.
Vous adorez le chien braque français, attention. Avez-vous pensé au bien être du chien en premier lieu et aux besoins de cette race qui est le braque français.Un conseil et un seul, n'adopter pas ou n'acheter pas un chien braque français sous pretexte que vous le trouver mignon ou beau, ce serait une grave erreur.
Le plus important est l'épanouissement du chien ) votre domicile et pas votre petit caprice.
Les caractéristiques du chien braque français en font un chien équilibré, sensible, très attaché à sa famille, très sportif et adore les enfants.
Ce chien mesure en moyenne 66 cm de haut pour 30 kilos. Il est très resistant avec un très bon odorat.Il vous faudra être sportif pour le sortir régulièrment mais pas uniquement par des sorties "caniveau" mais bien evidemment par de grande ballade à la campagne ou en forêt ou une bonne parie de chasse.Une vie en appartement sera possible à condition de tenir compte des conseils précédents.
Il s'entendra très bien avec les autres chiens.  Concernant sa santé ,rien a signaler donc pas de besoin impératif  de s'assurer , certaines assurances chien préférent même remmbourser les frais vétérinaires ou mutuelles chien .
Le chien braque français a une espérance de vie de 13 ans environ.

Les races de chiens les plus consultées : Bull Terrier, Husky, American Water Spaniel, Yorkshire Terrier, Golden Retriever, West Highland White Terrier, Jack Russell Terrier, Rottweiler, Bouledogue français, Cane Corso

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?