Un Pitt Bull sauve toute sa famille

Comparaison assurance chien chat en 1' Chrono tarif assurance chien , assurance animaux, assurance chat et mutuelle chien en une minute
assurance chien

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 
comparatif assurance chien chat , assurance animaux , mutuelle chien sans engagement
 
 
 
Guide pratique chien

Sammie, une chienne Pitt Bull héroïque sauve les six membres de sa famille d’un incendie mortel


Cette histoire incroyable s’est déroulée aux Etats Unis dans la nuit de dimanche dernier, dans la maison d’une famille ordinaire qui a bien la chance d’être encore en vie aujourd’hui et cela grâce à leur chienne Pit Bull adoptée dans un refuge. La nuit de l’accident tous les membres de la famille dormaient paisiblement quand un incendie s’est déclenché sans que personne ne le remarque. A son origine : la cheminée qui réunissait la famille tous les soirs, jusqu’au jour du drame. Au moment où la fumée commence à se propager dangereusement, Sammie la Pitt Bull a qui toute la famille doit la vie, se dirige vers tous les membres de la famille pour les réveiller et avertir du danger. 


Au moment où les six membres de la famille se lèvent il est déjà trop tard pour lutter contre l’incendie qui a commencé à investir la chambre à coucher des parents. La famille se met alors à l’abris et alerte les pompiers. Leur maison a subit des dégâts considérables et beaucoup d’objets de valeur ont péris dans les flammes mais la vie de toute la famille a pu être sauvée et cela grâce à leur chien ! Car il est certain que sans son intervention, la fumée toxique et les flammes auraient pris la vie de quelqu’un.
« Sans notre chienne, nous serions morts aujourd’hui » a déclaré Brenda Sharpe, la mère de la famille sauvée.


Sammie, a fait preuve d’une grande intelligence en réagissant vite dans une situation qu’elle n’avait jamais connue avant. Elle n’a pas réagie d’une façon purement instinctive qui aurait été prendre la fuite, mais a pris l’initiative de prévenir ses maître d’un danger qui les guettait et a finis par leur sauver la vie.
Moralité ? Oui, il y en a une en plus : Sammie était un chien abandonnée, que la famille Sharpe a adopté en lui sauvant la vie en quelque sorte et elle le leur a rendu, avec tout son amour.

 

Catégories : Divers

4.7/5 (19 avis)
Cet article a été utile?