Un chiot ligoté et blessé trouvé dans une boîte à chaussures au fond d’un fossé par un Pit Bull

Comparaison assurance chien chat en 1' Chrono tarif assurance chien , assurance animaux, assurance chat et mutuelle chien en une minute
assurance chien

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 
comparatif assurance chien chat , assurance animaux , mutuelle chien sans engagement
 
 
 
Guide pratique chien

Découvrez l'histoire du chiot ligoté et blessé trouvé dans une boite par un Pitt Bull

Voici une histoire émouvante d’un petit chiot, encore victime de la cruauté gratuite d’un humain qui a été trouvé dans une boîte à chaussures, avec ses pattes avant cassées et son museau ficelé. Son sauveur est un autre chien, un Pit Bull prénommé Goofy.

 

Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans l’Etat de l’Oregon aux États-Unis. Un soir, Nestor Salazar, propriétaire d’un Pit Bull nommé Goofy promenait son chien dans un parc. D’habitude ils suivent toujours le même chemin mais ce soir-là, Goofy s’est éloigné du sentier habituel et a commencé à entraîner son maître dans un fossé se trouvant sur la rive d’un petit ruisseau. Après être descendu dans le fossé Nestor Salazar découvre avec stupeur une boîte à chaussures avec à l’intérieure un petit chiot de 3 mois environs blessé et ligoté.  Ces deux pattes avant ont été brisées, il était couvert d’excréments et d’urine, sa respiration était difficile car son museau a été ligoté. Il faisait très froid et donc ses chances de survie étaient vraiment très minces. Si Goofy ne l’avait pas trouvé il serait sûrement mort aujourd’hui.

Nestor décide d’emmener le petit chien chez lui pour lui procurer les premiers soins. Il lui donne le nom de Pluto et le lendemain matin, le conduit à un refuge ou un vétérinaire s’occupe de ses blessures. Nestor espère pouvoir l’adopter si après la recherche, personne ne le réclame, car la police suspecte que le petit chien a été volé. Elle est aussi actuellement à la recherche de son tortionnaire accusé d’actes de cruauté sur animaux.

Un grand bravo à Goofy qui a sauvé la vie de son petit congénère et qui grâce à son maître aura peut-être en lui bientôt en compagnon de jeux !

 

4.7/5 (13 avis)
Cet article a été utile?