Assurance chien, les options annexes

Comparaison assurance chien chat en 1' Chrono tarif assurance chien , assurance animaux, assurance chat et mutuelle chien en une minute
assurance chien

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 
Guide pratique chien

Assur1max, l' assurance de bien faire son choix sur son assurance chien

  • En souscrivant une assurance assurance chien ou assurance pour animaux, soyez particulièrement attentif aux options annexes proposées par les diverses formules. Elles sont bien entendu différentes selon les offres d' assurance chien mais les plus répandue sont assurance décès et prévoyance.

Une option d' un capital décès vous permet d’obtenir le versement d’ un capital au décès de votre animal domestique ( votre chien). Cette somme, variable selon les compagnies d’ assurance, vous permettra de faire face aux frais d’ inhumation, ou d' enterrement ou vous aidera à acquérir un nouveau compagnon si vous le souhaitez.
Enfin, une assurance chien axée sur la prévoyance peut exclure les consultations des vétérinaires mais assurer un remboursement à 100 %, sans franchise, des frais médicaux. Il donc imperatif d' étudier tout cela de près et surtout selon vos besoins ainsi que ceux de votre animal de compagnie.


Les différentes options d' assurance d'animal de compagnie

De plus en plus les compagnies offrent des plans d'assurance d'animal de compagnie, mais pas tous les plans ou options sont identiques. Cela signifie que vous devrez faire quelques comparatifs pour trouver le bon plan pour votre animal. Il y a plusieurs ou différents types d'assurance d'animaux de compagnie :

  •     Les animaux domestiques n'ont des plans qu'en cas d'accident : Ces régimes couvrent le coût du traitement requis si votre animal de compagnie subit un accident ou une blessure. Par exemple, ce contrat peuvent inclure le traitement des fractures par exemple. Attention, ce type d'assurance couvrent exclusivement les accidents et rien que ceux ci donc pas les maladies.
  •     Les offres moyens de gamme (accident et malaide avec limite de remboursement): Ces plans comprennent des traitements de routine et de prévention, y compris des examens de santé annuels, des vaccinations et des mesures pour prévenir les puces et les tiques la plupart du temps. En raison de ces limites, les régimes à durée limitée sont souvent plus abordables que les polices plus complètes.Offres limitées avec un montant maximum de remboursement : Les polices d'assurance d'animal de compagnie  limitées couvriront le traitement jusqu'à un montant maximum par exemple 2,000 euros annuel par durée de 12 mois. Par exemple, si votre animal est atteint de maladie, une police d'assurance  limitée couvrira la première tranche de 2000 euros du coût du traitement ou du traitement pendant les 12 premiers mois suivant le diagnostic.
  •     Les offres assurance chien Haut de Gamme (offre complète) : Comme dans le cas des polices d'assurance limitée, la police à prestation complète limite le montant en euros que le régime couvrira pour une maladie donnée bien souvent plus élevé.


0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?