assurance des animaux

Comparaison assurance chien chat en 1' Chrono tarif assurance chien , assurance animaux, assurance chat et mutuelle chien en une minute
assurance chien

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 
comparatif assurance chien chat , assurance animaux , mutuelle chien sans engagement
 
 
 
Guide pratique chien

ASSURANCE DES ANIMAUX

Assurance des animaux est en fait le diminutif du terme pour qualifier une assurance pour animaux de compagnie qui vise à assurer tout ou partie des frais de santé d'un chien ou d'un chat. Il existe différentes formules et à tous les prix d' assurances des animaux de compagnies.

Il est cependant intéressant de noter qu' il existe des cotisation variant de quelques euros par mois à une cinquantaire d'euros en fonction des remboursements et plafonds souscrits. Certaines assurances vous rembourseront tout avec un plafond très élevés dans ce cas vous serez dans le haut de la fourchette en ce qui concerne la cotisation.
Alors que d' assurer que le risque d'accident vous permettra d'assurer uniquement le risque d'accident. C'est le principe même de l'assurance, on peut même parler d' assurance à la carte ou sur mesure car c'est vous qui choisissez ce dont vous voulez être assuré.


Si vous ne voulez pas avancer les frais de vétérinaire, choisissez une formule qui propose le tiers payant, cela signifie que l assurance des animaux avancera les frais à votre place au veterinaire. Vous ne paierai que le ticket modérateur c'est à dire la franchise ou la partie que ne vous rembourse pas l' assurance des animaux en fonction de votre contrat.

Prenons l'exemple d'une assurance pour animaux qui vous rembourse 70% des frais sans franchise, si la consultation est de 50 euros alors vous n'aurez à débourser que 15 euros au lieu des 50 euros. Vous economiserez 35 euros sur la consultations grâce au fait d'avoir souscrit une assurance animaux.


Par ailleurs, la plupart des assurance pour animaux proposent un service assistance, comme la recherche de votre animal en cas de perte. Son rapatriement et le votre en cas d' accident, la garde de ce dernier ou la mise à dispositions d'une aide ménégere par exemple.


5.0/5 (1 avis)
Cet article a été utile?