Assurance mutuelle animaux

Comparaison assurance chien chat en 1' Chrono tarif assurance chien , assurance animaux, assurance chat et mutuelle chien en une minute
assurance chien

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 
comparatif assurance chien chat , assurance animaux , mutuelle chien sans engagement
 
 
 
Guide pratique chien

Assur1max.com Assurance mutuelle animaux

L' assurance mutuelle animaux est un équivalent de la mutuelle santé humaine. Une assurance mutuelle animaux revient à fabriquer une véritable sécurité sociale pour les chiens et les chats. Il faut savoir qu’environ 300 000 chiens et chats en France sont assurer avec une mutuelle animaux en France ce qui porte seulement à 2 % de la population animale assurée avec une assurance mutuelle animaux, bien maigre quand on compare avec nos voisins anglais ou Suédois ou le taux avoisine le 80% d’ animaux assurés en suède et ou plus de 2 millions de chiens et chat sont couvert avec une assurance animaux outre Manche.


Le gros avantages d’une assurance pour animaux en de prendre en charge tout ou partie des frais de santé de votre animal de compagnie que ce soit un chien ou un chat. Attention sans assurance spécifique chien ou chat, la facture peut vite être salé car nos animaux ne sont pas couvert par la Sécurité Sociale. On dépense facilement 400 euros chez le vétérinaire, voire même dans certains cas beaucoup plus. N’ hésitez pas à les assurer avant qu’il ne soit trop tard, attention notamment aux délais de carence variable en fonction des assurances et de l’ age du chien. Beaucoup d’ assurance n’ assure plus vos chien s’il ont plus de 5 ans. Il faut donc assurer le chien avant son cinquième anniversaire avec ladite assurance mutuelle animaux.


Pour conclure, bien que l’on ne regarde pas à la dépense pour soigner son animal en cas de maladie ou d’ accident mieux vaut être bien assuré, cela évitera un coup dur financier toujours désagréable.

Pas mal d’ offres existent sur le marché et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver, donc utiliser un ou plusieurs comparateurs pour vous aider dans votre choix d’ assurance mutuelle animaux.

Ce qui est bien aussi est qu’ une grande partie des frais sont remboursés  par les assurances mutuelle animaux ou animale, ce qui ne vous empêchera pas  de soigner votre animal de compagnie chien ou chat à cause d'un problème financier comme cela vous êtes déjà peut-être arrivé.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?