Mutuelle santé chien

Comparaison assurance chien chat en 1' Chrono tarif assurance chien , assurance animaux, assurance chat et mutuelle chien en une minute
assurance chien

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 
bonne mutuelle santé chien
 
 
 
Guide pratique chien

MUTUELLE SANTE CHIEN

Comme dit le fameux dicton, le « chien est le meilleur ami de l’homme ». Cet animal de compagnie a toutefois besoin de soins diverses afin de remplir son rôle auprès de son propriétaire.

Pourquoi adhérer une mutuelle ?

Les animaux domestiques font pratiquement partie des membres de la famille et le budget consacré à leurs soins est souvent conséquent. La mutuelle santé chien permet d’amortir les coûts des frais vétérinaires nécessaires lorsque les animaux sont sujets à certaines maladies. La mutuelle santé chien est également utile lors des éventuels accidents, castration, ou mise bas. Différents soins sont obligatoires comme la vermifugation et les vaccinations. Les tarifs du vétérinaire sont assez onéreux si la famille ne possède pas de mutuelle santé chien. Un exemple concret est le coût des actes chirurgicaux qui s’élève à 1500 euros, le montant est plus élevé lorsque les chiens font l’objet d’ hospitalisation. La mutuelle santé chien est donc un acte préventif très économique.

Prestations de la compagnie.

La mutuelle santé chien propose plusieurs formules aux propriétaires avec des prestations diverses. Le montant du remboursement peut aller jusqu’à 2500€ par an afin de protéger au mieux la santé de l’animal. Les frais de santé divers liés aux accidents et maladies sont compris dans les services de la mutuelle santé chien. Les dépenses incluent les honoraires du vétérinaire, la pharmacie, les analyses et autres. Les frais chirurgicaux intégrés dans la formule de la mutuelle santé chien peuvent comprendre les honoraires et soins liés à l’intervention. Les dépenses concernant les services de radiographie et séjours en clinique sont également couverts. La mutuelle santé chien rembourse également les frais généraux comme les frais de pension en chenil pour une raison ou une autre. Des formules moins étendues couvrent les frais principalement essentiels pour les chiens en bonne santé.



4.7/5 (11 avis)
Cet article a été utile?