Pourquoi assurer les animaux dès leur plus jeune âge

Comparaison assurance chien chat en 1' Chrono tarif assurance chien , assurance animaux, assurance chat et mutuelle chien en une minute
assurance chien

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 
comparatif assurance chien chat , assurance animaux , mutuelle chien sans engagement
 
 
 
Guide pratique chien

Pourquoi assurer les animaux dès leur plus jeune âge

Si on veut vraiment protéger son chien ou son chat il est important de l’assurer de son plus jeune âge. Cela vous permet, tout d’abord, de ne pas avoir à subir les délais de carence, ne pas attendre que votre chien ou chat ait atteint l’âge limite au delà duquel les assurances n'assurent plus , ainsi que d'être sûr que votre compagnon puisse bénéficier des meilleurs soins possibles à tout moment.

Le délais de carences détermine le laps de temps entre le moment de la souscription d’un contrat et celui où il devient valide. Il sert à confirmer qu’un animal de compagnie, n'est pas atteint d’une maladie chronique ou n’a pas été victime d’accident avant la souscription.
S’il c'est le cas, les frais inhérents aux pathologies déjà existantes ou à un accident ainsi que les suites éventuelles qui en résulteront ne seront pas pris en charge.
Mais pourquoi assurer son chien des son jeune age. Il est important de les assurer de leur plus jeune âge car une bonne assurance chien ou chat permettra aux maîtres de garantir à leurs compagnons les meilleurs soins possibles dès le départ pour les garder en bonne forme et le plus longtemps possible.

 

 Micropuces pour chiots

 


Un élément qui peut influencer le coût d'une prime pour votre chiot est le fait qu'il soit équipé ou non de puces électroniques.

De plus, il devient de plus en plus obligatoire de le faire dans de plus en plus d'endroits par exemple dans le cas où vous souhaiter voyager à l'étranger comme au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, lisez notre article sur les puces pour chiens et autres animaux domestiques.

Comparer les offres pour chiots


Comparez les offres d'assurance chiot bon marché et procurez à votre jeune chien la couverture dont il a besoin.

    Comparez les polices d'assurance chiots de plusieurs marques d'assurance en une seule recherche rapide.
    Certains assureurs offrent une couverture d'assurance à partir de l'âge de six semaines , huit semaine ou 12 semaines et à mesure que votre chiot vieillit, il y aura plus de possibilités.
  

Tester notre formulaire rapide et facile à utiliser en 2mn vous aidera à évaluer la couverture disponible pour votre jeune chien.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?