Pourquoi souscrire une assurance chien

Comparaison assurance chien chat en 1' Chrono tarif assurance chien , assurance animaux, assurance chat et mutuelle chien en une minute
assurance chien

Mutuelle

Defiscalisation

Rachat credit

Assurance chien

 
Guide pratique chien

Assur1max, comment souscrire à son assurance chien

Votre chien de 4 ans sort d' une visite post opératoire suite à une infection. Resultat des courses une opération délicate et chère. On a du la stériliser et lui attacher l' estomac.
Mieux vaut être couvert avant la maladie ou l'accident par une mutuelle chien, sinon ca vous coutera entre 800 et 1000 euros dans ce cas précis de votre poche. Donc voici une raison pourquoi souscrire une assurance chien. Avec une assurance chien, vous n' aurez que la franchise à payer dans le pire des cas à condition d'avoiir choisit bien sur une bonne assurance chien.

Assurer son chien selon le type de contrat d' assurance va de 6 à 40 euros par mois. Mais mieux vaut compter 30 euros pour une très bonne assurance chien. Attention les frais et la médecine vétérinaire est de plus en plus chère car les soins ont évolués.

Si votre chien souffre d' une hernie discale qui le paralyse, l' opération coute environ 2000 euros mais lui permettra de remarcher.
De plus les résultats opératoires ont évolués et les chances de succès sont très proches des 100% de nos jours. ( 95% pour etre exact).

il est important de noter que seulement 2% des animaux de compagnie ont une mutuelle chien. Des chiffres circulent sur 360 000 animaux assurés sur un total de 18 millions.
C'est peu de toute façon sur le total. Dans les pays scandinaves et en Angleterre, entre 30% et 50% des animaux posséde une assurane chien ou chat, car le cout de l'assurance est 2 fois moins chere.


0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?